Présentation

Encheresdogny SA est une maison de vente aux enchères comptant plus de 40 années d’expérience. Elle est active dans le domaine de l’expertise et de la vente volontaire d'objets d'art, de collection et d'antiquité.

En 2001, Maître Marc Dogny reprend le marteau en succédant à Monsieur Daniel Beney et il crée huit ans après l’actuel Espace Montelly. L’étude est aménagée dans une ancienne marbrerie dans laquelle des transformations ont été exécutées pour répondre aux exigences de l’entreposage d’œuvres d’art.

Efficace, souple et dynamique, Encheresdogny possède une envergure internationale et se situe à seulement une heure de Genève au cœur de Lausanne.

L’étude organise environ huit ventes par année, avec mise en valeur des objets et exposition préalable, soit dans ses locaux, soit en propriété ou un lieu privé qui s’y prête.

 

Enchèresdogny est à votre disposition pour tout conseil en matière de succession, d'estimation et d'inventaire de vos biens. Elle procède par ailleurs à des expertises pour les assurances et étudie également des solutions sur mesure. Elle vous accueille sur rendez-vous en toute discrétion et confidentialité.

Espace Montelly

2 chemin de Montelly CH - 1007 Lausanne

 

Téléphone : +41 79 607 41 07 / + 41 21 625 01 62

E-mail de contact : info@encheresdogny.ch

E-mail de contact presse : morgane.herault@dognyauction.ch

 

Horaires d'ouverture :

Du lundi au vendredi de 10h à 18h

 

Transports publics :

Depuis la gare :

prendre le Métro Métro M2M2 direction "les Croisettes" jusqu'au Flon (1 arrêt)

changer et prendre le Métro Métro M2M1 direction Renens-Gare jusqu'à Montelly (3e arrêt)

ou

prendre le busbus 3 ou 21 jusqu'qu Chauderon (3e arrêt)

changer et prendre le busbus 16 direction Provence nord jusqu'à Montelly (3e arrêt)